Avis de clients Directe Location

Immobilier de luxe

directe location (Directelocation-pass) donne la possibilité aux annonceurs de modifier leurs offres et de gérer leurs biens depuis la rubrique "Espace propriétaire". L'espace propriétaire offre l'opportunité aux bailleurs de présélectionner les occupants potentiels ou de se charger des visites. Avec la page "Espace propriétaire", la société propose aux annonceurs un espace à partir duquel ils peuvent imprimer l’état des lieux, le bail et tous les documents ayant une relation avec le bien loué. directe location a pour support cette page, laquelle permet aux propriétaires de déposer leurs propositions de location.

Trouver un bien avec Directe Location

Avec Directe Location, toute personne recherchant un logement va pouvoir se mettre en relation avec le propriétaire du logement qu'elle convoite. Les locataires qui utilisent Directe Location laissent régulièrement des commentaires flatteurs sur le Livre d’or du site internet. Chaque personne dispose d'un compte dans lequel s'affichent toutes les propositions correspondant aux critères du logement convoité.

Avec Directe Location, vous pouvez définir vos paramètres de recherches, notamment la commune et le prix du loyer. Pour chaque offre, le bailleur garantit la conformité du logement avec le descriptif, en signant une convention. Afin d'être en conformité avec la législation, Directe Location s'est vue remettre une carte professionnelle.

Mettre en location son bien sans difficulté avec Directe Location

En présélectionnant les profils, Directe Location évite aux propriétaires certaines déconvenues. Les particuliers préservent leur identité : elle n'est communiquée par Directe Location qu'aux candidats intéressés par l'annonce. Des partenaires comme "Sud Ouest" ou AVendreALouer permettent aux propriétaires de bénéficier d’une parfaite promotion de leurs annonces.

Des solutions pour les propriétaires

Quand un internaute choisit une annonce, le propriétaire concerné réceptionne une alerte par un courriel, qui lui fournit les coordonnées de l'intéressé. Après avoir sélectionné de potentiels locataires, le bailleur s'occupe de ses visites comme il le veut. Grâce à Directe Location, les particuliers ayant un bien à louer sélectionnent les éventuels locataires qu'ils désirent contacter. En offrant une sélection pertinente de locataires, des garanties et de la vitesse d'exécution, Directe Location a tous les arguments pour séduire les personnes les plus pointilleuses.

Trouver un bien à louer grâce au site Pass Location

Le site internet Pass Location, pour lequel Directe Location est un relais, permet aux locataires de trouver des logements présentés directement par les bailleurs. Le locataire verse une participation modique pour avoir accès aux propositions de location diffusées par Directe Location. Sur Pass Location, les annonces sont mises à jour constamment. La signature du bail se fait sans intermédiaire entre le bailleur et le locataire. Il n'y a donc aucuns frais supplémentaires à payer.