Image Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Meilleures agences

Le projet lyonnais Confluence représente le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, une réalisation qui est aussi un défi téméraire entièrement relevé par le jeune directeur. Lorsqu’on possède un regard très particulier et innovant sur le marché immobilier, c'est nécessaire de prendre des risques. S'élancer de manière à connaître le succès par soi-même s'est révélé être une certitude pour Jean Christophe Larose (voir message) Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux années chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux collègues à l'établissement de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les compagnies et pour les collectivités territoriales.

Résolument innovant et féru d'architecture et d'urbanisme

Les plans immobiliers et de restauration dirigés par Jean Christophe Larose sont des facteurs ayant été profitables au jaillissement d'un nouvel environnement urbain. Comment peut-on combiner sa compétence en financements immobiliers et sa passion pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En étant innovant ! Étant donné que Jean Christophe Larose a un engouement prononcé concernant les diverses questions architecturales et urbaines, il découvre de nouveaux axes et explore également de nombreuses réponses innovantes et modernes. Le bien-être de l'ensemble des citoyens au sein d'une atmosphère respectueuse de l’environnement est une préoccupation centrale pour tout investisseur immobilier impliqué.

Il s'agit d'un investisseur immobilier de grande expertise

Jean Christophe Larose se donne pour objectif de donner un projet immobilier très précisément en adéquation avec les demandes de tous ses investisseurs. La préoccupation du contentement de l'investisseur se présente comme le mot d'ordre essentiel. Avez-vous connaissance du fait que le dirigeant et tous ses collaborateurs approfondissent leur expertise pour ce qui touche aux études et à la stratégie commerciale ? Les multiples projets immobiliers conduits par Jean Christophe Larose ont fait de lui un investisseur immobilier de tout premier plan.

L'architecture contemporaine apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr qu’il n'a pas fini de nous impressionner avec d'autres chantiers futuristes. L'association du travail du chef d'entreprise avec Philippe Starck vis à vis de l'évolution de la chaîne d’hôtels Mama Shelter s'est révélée véritablement exceptionnelle. Le chantier Ycone réalisé dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel est une construction originale, à l’architecture novatrice qui confère une importance toute particulière au verre et au design futuriste.

Parce que Jean Christophe Larose dispose d'une vision pratique mais également d'un regard expert des exigences immobilières des clients, s'est mise en place une dimension partenariale efficace au fil des ans. Le chef d'entreprise permet plusieurs réponses originales et efficientes en ce qui concerne l’immobilier et ceci en toute sécurité. Ceci permet à tous les organismes territoriaux ainsi qu'à tous les investisseurs de révéler une image innovante. Proposer des options immobilières complètes aux clients constitue l'objectif primordial de Jean Christophe Larose. Si on a connaissance du très haut niveau d'excellence imposé par les sociétés et les organismes publics, c'est facile de comprendre pourquoi il est actuellement un interlocuteur reconnu des organisations locales.